Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evanille
Newsletter
Evanille
27 janvier 2010

Ma Suzanne

Aujourd'hui, je vous montre ma version du patron Suzanne de Citronille, ce patron m'a un peu déçu, j'ai dû faire beaucoup de modifications (suppression des fronces remplacées par un pli plat devant et derrière, diminution de la largeur - 5 cm de chaque côté, j'ai diminué aussi la largeur des manches pour pouvoir enfiler facilement un manteau par dessus, rajouter des élastiques pour que les manches tiennent....)
La liste est un peu longue. Je ne me suis pas méfiée, j'avais fait la version enfant pour ma fille, elle tombait super bien !

IMG_6338IMG_6340

J'ai posé un biais aux manches et en bas. Je vous montrerais la version petite fille demain.
Tissu: velours, magasin Myrtille.

Publicité
Commentaires
4
Pour les modifications, il faut allez jeter un oeil sur le site "je couds Citronille", cela regorge de bons conseils !
Evanille
Publicité
Publicité