Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evanille
Newsletter
Evanille
26 février 2010

Mes 2 bergers ...

Mes enfants adorent les matières toutes douces, quand je leur ai montré cette fausse fourrure, ils ont tous les deux voulu un gilet de berger. Au départ, je pensais juste en faire pour ma fille, mais mon fils a craqué aussi. J'ai choisi le modèle des Intemporels pour enfants ( taille 4 ans + 5 cm en hauteur pour ma fille et taille 8 ans + 5 cm en hauteur pour mon fils). Il fallait bien ces 5 cm en plus en hauteur.
Pour le gilet de mon fils, j'ai choisi une doublure écrue (tissu Ikéa), pour celui de ma fille une doublure fleurie (ancien drap recyclé).

IMG_6526
IMG_6524
IMG_6525
Mon fils a beaucoup de mal à être naturel sur les photos, il faut ruser !
IMG_6527

Publicité
Commentaires
Evanille
Publicité
Publicité