Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evanille
Newsletter
Evanille
24 février 2010

Petites emplettes....

Petites emplettes pendant les vacances, ma liste était un peu longue :
* Pour commencer, je vais me lancer dans la confection de couches lavables pour bébé 3, j'ai donc passé commande chez Toile de coton, j'ai récupéré ma commande chez elle, elle est à l'écoute, et conseille très bien.

* Ensuite, depuis le temps que j'entendais parler de la Droguerie, d'Ecolaines, j'ai eu très envie de m'y rendre. J'ai motivé mari et enfants et nous sommes partis une journée à Rennes.
Voici de quoi m'occuper plusieurs semaines :

IMG_6515
J'ai trouvé chez Ecolaines une belle toile indienne marron et bleu turquoise pour faire une écharpe de portage. (70cm * 5m30)

IMG_6506

IMG_6507
la fameuse Moutarde de Meaux que je voulais essayer.

Publicité
Commentaires
Evanille
Publicité
Publicité